Une offre de formation simple, adaptée, à coût maîtrisé

Des formations “clé en main”

Le Cabinet Z&A propose et anime des sessions de formation opérationnelles qui s’adressent aux Dirigeants d’entreprise, DRH/RRH, Directeurs des Affaires sociales, Juristes d’entreprise, encadrement intermédiaire, RQHSE, …

 

Elles ont pour objectif de vous :

Nous proposons également des formations conçues à la demande sur la base d’une offre « sur-mesure ».

En fonction du format, nos formations allient approche opérationnelle et approfondissement technique.

Règlement intérieur de formation. Conditions Générales de Ventes.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter le Pôle Formation du Cabinet : formation.za[a]ez-avocats.eu

Z&Ateliers : Le Droit Social en pratique

Pour traiter un thème de manière pratique et approfondie

Z&Actu : Approfondir une thématique

Pour se tenir informé de l’actualité en matière sociale

Z&Alert' : Le Droit Social à jour

Pour analyser à chaud un sujet d’actualité dont vous devrez tenir compte

Formations sur-mesure

Pour professionnaliser vos équipes sur des thématiques spécifiques

Prochaines sessions

Z&Atelier

Z&Ateliers Pratiques : Négociations obligatoires et attractivité de l'entreprise

Dans un monde en transformation, plus que jamais l’entreprise doit s’adapter et demeurer attractive face à une attente des salariés de plus en plus grande en matière de RSE. La négociation obligatoire et ces thématiques autour de l’égalité professionnelle, l’articulation vie personnelle et professionnelle, discrimination, mobilité offrent aux DRH un terrain d’expérimentation et d’innovation sans précédent. Comment l’entreprise peut-elle être plus performante et inclusive par sa capacité à négocier ces thématiques nouvelles ?

Z&Atelier

Z&Ateliers Pratiques : Données personnelles > de nouveaux risques pour l’entreprise 

Photo, dossier personnel, entretien annuel, autant de traitement des données personnelles du salarié : Quelles sont les obligations de l’employeur ? Comment sécuriser vos pratiques ? Comment répondre aux demandes de vos salariés ? Cette formation vous permettra d’intégrer les obligations de l’employeur en matière de protection des données qui doivent être en mesure de garantir une utilisation des données collectées respectueuse de la vie privée.

Z&Atelier

Z&Ateliers Pratiques : Faire de la médecine du travail un partenaire de l’employeur en matière de politique santé en entreprise

Accidents du travail, risques psycho-sociaux, inaptitude sont autant de sujets qui nous amènent à solliciter le médecin du travail. Mais connaissez-vous vraiment son rôle ? Quel rapport entretenez-vous avec votre service de santé au travail ? Cette formation vous donnera les pistes pour créer une véritable collaboration entre vous et le médecin du travail gage d’une optimisation de votre obligation de sécurité.

Z&Actu

Z&Actu : Approfondir une thématique

Difficile d’être toujours à jour en matière de droit social ? Nous mettons en place quatre sessions "Z&Actu" par an. Emilie ZIELESKIEWICZ et Fanny LEJEUNE présentent les dernières évolutions de l'actualité sociale et analyse, avec vous, l'actualité légale et jurisprudentielle.

Vous les avez manquées mais elles reviendront…

Z&Atelier

Z&Ateliers Pratiques : Elections professionnelles > agir sur votre représentation du personnel de demain

Détermination des membres du CSE, de la représentativité des organisations syndicales, des organisations majoritaires avec qui conclure vos accords d’entreprise, et ce pendant toute la durée du cycle électoral, tels sont les enjeux des élections professionnelles. Moment clef de l’expression de la démocratie sociale au sein de l’entreprise, les élections professionnelles doivent être anticipées, préparées et mises en œuvre dans le souci constant du respect du cadre règlementaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.